Orangina….secouez-moi !

 Un Paris Brest Paris réussi pour ma part, il n’en fallait pas plus à La Serpette pour organiser une petite sauterie dans les côteaux de Génebrières. La sortie « orangina » est née ainsi…le concept est très simple, il faut secouer le peloton régulièrement pour bien décoller la pulpe ! Quand on sait que le carnet d’adresse de Fabrice regorge de gaziers susceptibles d’adhérer totalement au concept de la sortie « Orangina »… cela promet une belle partie de manivelle miladiou ! Lire la suite Orangina….secouez-moi !

PHOTOS PBP 19

Un 300 très frais !

Acte 2 pour la qualif au PBP. On commence à rentrer dans le vif du sujet. Nos amis Cadurciens ont tracé un superbe circuit dans un décor Lotois figé par la froideur hivernale ! Au lendemain de cette virée quelques souvenirs se bousculent pèle mêle : 0°C, chevreuil, Sousceyrac, Foire de Bétaille, 100 km de Belvès et 300 g de Granola ! Allez zou, en voiture pour le BRM 300 de Cahors…

Lire la suite Un 300 très frais !

Voeux 2019

Tous mes vœux de bonheur à tous les proches, les amis et passionnés de la petite reine. Je souhaite que 2019 soit riche en découvertes, que vos objectifs se réalisent mais surtout que  nous prenions du plaisir entre amis sur les routes, dans les chemins ou aux sommets des cols.

2018 fut une année pleine de km (bilan ici) mais s’est malheureusement achevée tragiquement. Je reprend le vélo meurtri et le cœur gros. La disparition de Steeve laisse un vide immense. En 2019, c’est pour lui que je roulerai.

2019 est une année spéciale…une année de Paris Brest, le rendez-vous quadriennal qui me tiens à cœur. J’ouvre une page cette année pour partager ma préparation : Préparation PBP 2019.

L’aventure est au bout de la rue….alors roulons !

Hommage à Steeve

Steeve, mon pote,

il est impensable d’imaginer ton absence parmi nous…et pourtant dimanche prochain le peloton partira sans toi. Ce lundi 26 novembre résonne comme un coup de massue, un choc incompréhensible. Tu as décidé d’affronter seul cette ultime ascension et malheureusement tu y es parvenu…J’aurais tant souhaité t’accompagner et t’offrir ma roue pour t’abriter de la tempête. Mais je n’ai rien vu…sûrement trop confiant et rassuré de connaitre ta farouche volonté de te battre sur un vélo. Lire la suite Hommage à Steeve