Catégorie : Team

Wk Pyrénéen

Retour à Sarrancolin cette année pour le stage en altitude. Le Bourdon, l’Arracheur, La Serpette et Denis répondent présents à l’appel des Pyrénées. Manque Pilou qui se cultive dans son nouveau job. Les Blues Brothers ont dit « Il y a 160 kilomètres d’ici à Chicago, nous avons un réservoir plein d’essence, un demi paquet de cigarettes, il fait noir et nous portons des lunettes noires. En route ». C’est pareil pour nous sauf que nous n’allons pas à Chicago mais au port de Balès !



Orangina….secouez-moi !

 Un Paris Brest Paris réussi pour ma part, il n’en fallait pas plus à La Serpette pour organiser une petite sauterie dans les côteaux de Génebrières. La sortie « orangina » est née ainsi…le concept est très simple, il faut secouer le peloton régulièrement pour bien décoller la pulpe ! Quand on sait que le carnet d’adresse de Fabrice regorge de gaziers susceptibles d’adhérer totalement au concept de la sortie « Orangina »… cela promet une belle partie de manivelle miladiou !



Hommage à Steeve

Steeve, mon pote,

il est impensable d’imaginer ton absence parmi nous…et pourtant dimanche prochain le peloton partira sans toi. Ce lundi 26 novembre résonne comme un coup de massue, un choc incompréhensible. Tu as décidé d’affronter seul cette ultime ascension et malheureusement tu y es parvenu…J’aurais tant souhaité t’accompagner et t’offrir ma roue pour t’abriter de la tempête. Mais je n’ai rien vu…sûrement trop confiant et rassuré de connaitre ta farouche volonté de te battre sur un vélo.



Dernière virée dans les Pyrénées

Quand Fabrice alias la Serpette rameute les troupes pour une dernière virée dans les Pyrénées, on peut se préparer à troquer son pédalier compact par une triplette de la belle époque. Si tu aimes gagner des paquets de Pépito sur des circuits UFOLEP plat comme une planche à pain…ami passe ton chemin et n’essaies surtout pas de suivre la Serpette !