PBP 2015….en route pour les brevets !

 

A mes débuts au sein du Véloce Club Montalbanais, cette randonnée était tout simplement un mythe inaccessible et incompréhensible. 1995 vu l’accomplissement de mes premiers brevets, et l’idée saugrenue de participer au PBP faisait son chemin. Je me présente enfin sur la ligne de départ en août 1999. J’y reviendrais en 2003 et 2007 avant de marquer une pause. C’est mon père qui m’embarquera de nouveau dans l’aventure en 2011. Pas sur le vélo cette fois mais au commande d’un camping car avec ma soeur pour lui permettre de boucler son premier PBP avec assistance. Une superbe aventure nous attend cette année, puisque nous allons tenter de nous qualifier pour participer ensemble à la prochaine édition.

Au programme : le 200 de Cahors le 21 mars, le 300 de Castanet le 11 avril, le 400 de Muret le 23 avril et le 600 de Castanet les 23 et 24 mai.

 

3 réflexions au sujet de « PBP 2015….en route pour les brevets ! »

  1. Un 200 d’entraînement hyper costaud vendredi dernier, REYNIES/PAU. Le Gers en travers 14 ou 15 cotes digne du tour des flandres sans les pavés dont une ou j’ai mis pied à terre du côté de MORLAAS enfin les 12 derniers km avec la traversée de PAU m’ont paru interminable , la participation à un pbp se gagne ainsi ,le 300 de samedi avec nico sera normalement moins dur je l’espère vivement , hier et aujourd’hui circuit court de moyenne montagne autour de PAU .
    ALAIN.

    Répondre

  2. Pas de marathon pour moi cette année mais je ne vais pas vous lâcher pour autant. Je serais présent à Montauban pour vous encourager toi et Steeve. En espérant que les objectifs soient atteints !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *